FashiOnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FashiOnLine

ce forum est crée en fonction de la mode, des tendance, des couleur, des envies .....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 conseil maquillages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007

conseil maquillages Empty
MessageSujet: conseil maquillages   conseil maquillages Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
https://fashionline.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007

conseil maquillages Empty
MessageSujet: Re: conseil maquillages   conseil maquillages Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:57

conseil maquillages 1121810

sur cette photo le trait est dessiner au eyes liner et trés fin avec de jolie forme ! vous vous dite ouéé cest trop dur sur soit méme en effet les primiére fois son catastrophique met par la suite le coup de main ce prend donc si celas vous plait en + noel arrive entrainer vous ......


conseil maquillages Big_1311


voila ma facons un peu de me maquiller je met toujour trois couleur alors il suffit de tjr méttre une couleur claire en debut de paupiére et une couleur foncer en fin de paupiéres en degradent pour ne pas faire d'arrét entre la différence des deux couleur tjr tapoter d'une couleur intermédiare !!!! et voila le resultat bien méttre du mascara voir un peu de crayons ! je conseil de ne pas ce mettre de fard a paupiéres sur le sourcil
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionline.forumpro.fr
WEDDINGGOTH

WEDDINGGOTH


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2007

conseil maquillages Empty
MessageSujet: Re: conseil maquillages   conseil maquillages Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:48

Carla Very Happy Very Happy Very Happy je crois qu'on fait la pair cote maquillage Rolling Eyes Laughing

j'ai fais le meme maquillage avec , du noir rouge et violet pourpre affraid ^^et sur les sourcils je met rien , mes yeux me brulent apres pale
Revenir en haut Aller en bas
monarosa




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

conseil maquillages Empty
MessageSujet: Re: conseil maquillages   conseil maquillages Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:49

ouaou ca pourrait corriger mes erreur et donner un nouveau look a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007

conseil maquillages Empty
MessageSujet: Re: conseil maquillages   conseil maquillages Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:53

oui tout a fait decidement on ce croise lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionline.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





conseil maquillages Empty
MessageSujet: Re: conseil maquillages   conseil maquillages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil maquillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOnLine :: maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser